Compte lecteur

biblibeaulieu@free.fr
Bonjour,
Du fait que les lecteurs ne doivent pas s'inscrire  sur le portail,  qq'un sait il comment faire pour que les informations lecteur apparaisse dans l'onglet mon compte du portail.
Merci

Télécharger BlueMail pour Android

Re: Compte lecteur

yann Biblemesnil

  • suivant
  • suivant

j'espère avoir répondu. Un dessin vaut mieux qu'un long discours.

bien cordialement

Yann