Communication SIGB indisponible

bibliotheque quarante
bonjour,

mes adhérents ne peuvent plus faire de résa ou prolonger la date de retour
sur bokeh

ils ont ce message " Communication SIGB indisponible "

moi je reçois sans arret depuis quelques mois un message un message
automatique disant que ma bib a du retard

j'ai vraiment besoin d'aide en sachant que je ne rien touché svp,

cordialement,

http://mabib.fr/bibliotheque-municipale-quarante/

Re: Communication SIGB indisponible

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Bonjour,

Avez-vous modifié vos identifiants Waterbear (adresse mail et mot de passe) ? Ça m'est arrivé une fois, et la liaison WB-Bokeh ne se faisait plus.

Pour le mail de Cosmogramme, vous le recevez quand la base est exportée de WB à Bokeh. Ce n'est pas censé être un message d'erreur, même si le contenu pourrait y faire penser.

À bientôt,

El vie., 11 sept. 2020 a las 10:07, bibliotheque quarante (<[hidden email]>) escribió:
[...]

Bonjour Quentin

Non je n'ai rien modifié, tout marchait très bien...

Je ne comprend pas ce qui se passe !

Cordialement

Le ven. 11 sept. 2020 à 17:05, Quentin BONVALLET-DAMOISEAU <[hidden email]> a écrit :
[...]

Rebonjour !

Est-ce que les lecteurs qui vous signalent le message se sont connectés avec leurs numéro de lecteur et date de naissance OU se sont-ils créés un compte "manuellement" via le lien dans la boîte de connexion (lien qui a été supprimé depuis, d'après ce que je vois sur votre site) ?
S'ils disposent d'un compte créé manuellement, ne cherchez pas plus loin, ça vient de là. S'ils ont juste activé leur compte normalement (c'est-à-dire avec numéro de lecteur et date de naissance), je ne vois pas d'où le problème pourrait venir. Tout semble correct sur votre base.
Vérifiez peut-être aussi les demandes d'inscriptions de vos lecteurs et lectrices.

Le message d'erreur est-il commun à tous vos usagers ? Ou seulement quelques-uns ?

Quentin

El vie., 11 sept. 2020 a las 17:10, bibliothèque quarante (<[hidden email]>) escribió:
[...]

Re

Le lien d'inscription c'est moi qui les enlevé sur bokeh au tout début

J'ai crée leurs comptes sur waterbear et leurs est donnés les codes par mail activé normalement

Message d'erreur pour tous ceux qui ont voulu faire des resa

J'ai moi-même un compte du coup j'ai essayé, en pièce jointe les messages qui s'affichent

Cordialement

Le ven. 11 sept. 2020 à 17:24, Quentin BONVALLET-DAMOISEAU <[hidden email]> a écrit :
[...]

Screenshot_20200911-173356_Samsung Internet.jpg (387K) Download Attachment
Screenshot_20200911-173401_Samsung Internet.jpg (385K) Download Attachment

Re: Communication SIGB indisponible

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU
Les avez-vous ajoutés en cliquant respectivement, dans l'interface d'administration, sur Utilisateurs, puis Ajouter un utilisateur ?

Quentin