Comment peut-on ajouter un lien de site sur ce menu horizontal?

Comment peut-on ajouter un lien de site sur ce menu horizontal?

Hans Bronkhorst
image.png

Comment peut-on ajouter un lien sur ce menu horizontal à un site web? Avant c'était tout facil, mais maintenant je n'en peut plus. Ni changer le foto, je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un qui sait la solution?

Merci d'avance, hans

Re: Comment peut-on ajouter un lien de site sur ce menu horizontal?

Quentin BONVALLET
Bonjour Hans,

Pour personnaliser la barre du menu horizontal, vous pouvez cliquer sur l'icone au bout de la page :
capture 1.png

Une fenêtre va s'ouvrir pour que vous choisissiez les éléments que vous souhaitez y introduire (Un bouton de déconnexion, un lien vers un article...).

Vous pouvez aussi paramétrer ces menus via le lien "Profil" dans l'outil d'administration ( capture 2.png >>> capture 3.png >>> capture 4.png )

capture 5.png

.
Au bout de la ligne "Portail", se trouve le même icone que celui entouré en rouge sur la capture. Cliquez dessus et vous pourrez accéder au paramétrage des modules de votre menu. (1)

Pour changer la bannière (ici "Bienvenue sur le site de la Médiathèque"), vous cliquerez sur l'icone crayon, toujours au bout de la ligne "Portail" (2). Vous trouverez un onglet "Bannière" dans lequel vous pourrez effectuer tous les paramétrages nécessaires.

capture 6.png

En espérant avoir répondu à vos questions,
Bonne journée à vous !

Quentin BONVALLET-DAMOISEAU

El lun., 1 jul. 2019 a las 14:27, Hans Bronkhorst (<[hidden email]>) escribió:
[...]

Bonjour Quentin,

Ce n’était pas encore facile à trouver selon votre explication, mais j’ai réussi à faire ce que je voulais  en suivant vos indications!

Merci bien, hans