Codes-barres

GELOT Anaïs
Bonjour,
sur la base /saint-blimont, lorsque j'utilise la barre d'accès direct, "code barre, ISBN, carte lecteur", différents codes-barres exemplaires (DOC-00016, DOC-02352, DOC-03001-DOC-03002 par exemple, qui sont déjà attribués à d'autres documents, ou DOC-03010 qui n'est pas attribué du tout) trouvent tous le même document (DOC-00011, Le jours des fous - Les aventures du grand vizir Iznogoud) qui lui ne comporte qu'un seul exemplaire. Pourtant en recherche simple ou par codes-barres et lors du prêt, aucun problème. Ca n'a pas l'air de poser plus de problème que ça mais je me demandais pourquoi.

De plus, je le signale au cas où, les codes-barres n'étaient plus reconnus pendant un moment. Une déconnexion n'a pas arrangé le problème. Nous avons tenté de redémarrer l'ordinateur et tout a fonctionné normalement par la suite.

Pour supprimer les documents de la BDP après les avoir rendus, on ne peut que passer leur statut en "Rendu à la BDP" pour les rendre non-actifs et non pas les supprimer définitivement ?

Anaïs

Re: Codes-barres

CHRISTIAN

Bonjour,

Les documents rendus à la BDP ne peuvent pas être supprimer définitivement car ils sont utilisés pour les statistiques…

Cordialement

Christian