Sent: Tuesday, July 11, 2017 11:54 AM
Subject: [Waterbear] Codes barres BDP

Bonjour,
Récemment j'ai créé un compte pour une bibliothèque (biblio80130). Or les codes barres de la Bibliothèque Départementale ne sont plus reconnus. Pourtant c'est la bonne longueur (10 caractères) qui est paramétrée dans l'administration. Si je recherche le code barre exemplaire, le document répond. Mais lors du prêt, il est inconnu. Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?
Merci de votre réponse.

Cordialement,

Anaïs Gelot

Re: Codes barres BDP

GELOT Anaïs
Tout semble refonctionner parfaitement ! Merci de votre rapide intervention

Anaïs Gelot

ça devrait être corrigé. Un noeud “infos” supprimé du registre. ce problème semble se répéter, je vais investiguer.

cordialement,

quentin chevillon

Sent: Tuesday, July 11, 2017 11:54 AM

[...]

Garanti sans virus. www.avast.com