Changer la valeur dans la zone 997 $c

BONVALLOT, Valerie

Bonjour,

Je souhaite faire un traitement par lot d’exemplaires créés alors qu’on n’avait pas  sélectionné de poste lors de la connexion. En effet, du coup apparaissent 2 noms de bibliothèque : BIB et Médiathèque du CLAS de Nancy (verbalisation du code cae dans la zone 997 $c).

Je souhaitais donc remplacer BIB par cae dans cette zone pour voir apparaître la même valeur Médiathèque du CLAS de Nancy pour toutes les notices.

Voici ce que j’ai fait (en me connectant sans sélectionner le poste puis en me connectant en sélectionnant le poste mais dans les 2 cas rien n’a abouti) :

-          Création d’un panier d’exemplaires pour lesquels la bibliothèque est BIB

-          Traitement par lot : modifier un champ

Me suis-je trompée dans la logique, dans la manip ? ai-je oublié une étape ?

Merci pour votre aide

Valérie

Re: Changer la valeur dans la zone 997 $c

BONVALLOT, Valerie

Impeccable, merci beaucoup Luc pour votre réponse aussi réactive !

Du coup une question (à laquelle vous n’êtes pas obligé de répondre), pourquoi quand je visualise la notice (clic sur l’œil au niveau du catalogage) le champ 110 $b n’apparaît pas alors que la zone 997 $c a bien été modifiée ?

Il y a des équivalences entre ces 2 zones ?

Valérie