Changement de cote

Mediateca AF Managua
Bonjour!

J'aimerais changer les cotes de tous les documents de langue, qui ont une cote identique pour le moment "MET + Niveau".

Je souhaiterais que Moccam recherche la cote et la mette sur les documents que je selectionnerai. Est-ce possible?

Bien cordialement,

Anne Zemmour

Responsable de Mediateca y de Comunicación Digital
Alliance Française de Managua
Telf.: 2267-2811 Ext. 111
Lunes a Viernes  2:00pm-6.30pm
Sábado 8:00am-2:00pm

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Changement de cote

désolé mais je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire. Pourriez-vous fournir quelques exemples concrets ?

Sent: Tuesday, November 7, 2017 10:46 PM
Subject: [Waterbear] Changement de cote

[...]

Par exemple j'ai

Images intégrées 1

Toutes les cotes sont MET A1.

J'aimerais ici pouvoir modifier la cote de maniere automatique sans toucher au numéro d'exemplaire.

Images intégrées 2

Est-ce possible?

Merci d'avance pour votre réponse

[...]

Le 7 novembre 2017 à 16:40, moccam <[hidden email]> a écrit :
Bonjour,

désolé mais je ne comprends pas très bien ce que vous voulez faire. Pourriez-vous fournir quelques exemples concrets ?

Sent: Tuesday, November 7, 2017 10:46 PM

[...]

oui en utilisant les traitements par lot.

1. Faites un panier d’exemplaires (en utilisant la recherche exemplaires) avec tous les exemplaires que vous souhaitez modifier (et qui se retrouveront tous avec la même cote à la fin)
2. depuis la page d’accueil, menu traitements >> traitements par lot >> exemplaire >> modifier des champs existants
3. Sélectionnez le panier que vous avez créé en commençant à saisir son nom et en le choisissant dans la liste
4. modifier le formulaire comme suit :
nom du champ : 110
nom du sous champ 1 : c
valeur du 1er sous champ : mettre la nouvelle cote

et validez. Je vous conseille de faire d’abord un test sur un panier d’1 ou 2 exemplaires pour vous assurer que tout marche bien ;-)

Cette méthode est très utile si vous avez beaucoup d’exemplaires  à mettre à la même cote.

Sent: Tuesday, November 7, 2017 10:46 PM

[...]

Merci beaucoup.

Mais la cote se determinera automatiquement ou je devrai la trouver moi même?

Sent: Tuesday, November 7, 2017 10:46 PM

Garanti sans virus. www.avast.com