Changement d'adresse mail

Médiathèque INTERNET

Bonjour Quentin,

Je vous informe que la bibliothèque de Voisenon, en copie de ce mail, a changé d’adresse. Ils ne sont plus joignables à [hidden email] mais à [hidden email] .

J’ai fait les changements nécessaires sur Waterbear, Cosmogram, Moccam et Bokeh.

Cordialement,

Pauline Duterville

Support informatique

Médiathèque départementale

Tel : 01 60 56 95 08

cid:image001.png@01D5C640.C4F4ECD0

www.mediatheque.seine-et-marne.fr

www.facebook.com/Medialib77

https://twitter.com/Mediat77

Soutien à la reprise d'activité du secteur de la restauration

Ce message est la propriété du Département de Seine-et-Marne

Re: Changement d'adresse mail

CE Bruz Sogitec
Bonjour,

Nous souhaiterions changer le mail qui a servi à la création du compte sur Waterbear. Quelle est la procédure au niveau de Waterbear, Cosmogramme et Bokeh ?
Merci.
Bruno