Changement d'adresse électronique

Marie-Laure Courgnaud
Bonjour,

L'adresse électronique sur laquelle je me logue pour accéder à Waterbear ne sera bientôt plus active car remplacée.

Je ne sais pas comment modifier ce paramètre.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Marie-Laure
--
logo académie de
        Limoges

Marie-Laure Courgnaud
Gestionnaire de formations
Division de la formation (Difor)

Rectorat de l'académie de Limoges
13 rue François Chénieux
CS 23124 - 87031 Limoges cedex 1
05 55 11 40 76
www.ac-limoges.fr | Twitter

Liste de diffusion waterbear Pour se d�sinscrire : mailto:[hidden email]?subject=unsubscribe

Re: Publicite : Changement d'adre sse électronique

Si je ne dis pas de bêtise, pour Waterbear ça ne pose pas de souci, car le mail est utilisé comme login ; je pense que ça doit être compliqué de le changer et dans ce cas ça dot passer par une manipulation dans le registre.  , vous pouvez en revanche changer ‘l’adresse mail administrateur dans administration =è divers.

[...]

Erreur ! Nom du fichier non spécifié.