Catalogue hors connexion

Anne-Lise Desgranges
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me permets d'envoyer ce message car j'aurais besoin d'avoir accès au catalogue de la bibliothèque associative dont je m'occupe sans connexion internet. J'utilise Waterbear depuis peu aussi j'aurais voulu savoir s'il était possible d'une façon ou d'une autre d'exporter sous un format type classeur (.tab,.ods,...) ou pdf. l'ensemble du catalogue.
Bonne soirée,

Anne-Lise

Télécharger Outlook pour Android

Re: Catalogue hors connexion

c’est tout à fait possible Il vous suffit d’aller en recherche (soit de document, soit d’exemplaires selon les infos que vous voulez afficher), lancez la recherche sans mettre aucun critère pour afficher toute la base, et cliquez sur l’icône en forme de disquette pour enregistrer le résultat Celui-ci, au format html peut être affiché dans un navigateur (puis exporté en pdf) ou ouvert dans un tableur. Attention, l’export peut prendre du temps.

Remarque : les formats d’affichage (colonnes exportables) sont paramétrables, mais c’est une autre histoire.

Sent: Sunday, October 29, 2017 8:50 PM
Subject: [Waterbear] Catalogue hors connexion

[...]

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Et je serais également intéressée par la possibilité de paramétrer les colonnes affichées (j'aimerais notamment faire apparaître celle du "sujet"). Quelle manipulation puis-je faire ?
Bonne journée,

Sent: Sunday, October 29, 2017 8:50 PM

Garanti sans virus. www.avast.com