Cartes Bloquées...

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
Depuis samedi les bénévoles me signalent un certain nombre de "Cartes bloquées " (4049, 4050 membres de famille de 4057)...
Le chef de famille (4557) fait partie du groupe "Responsable" (groupe non "standard") et n'a pas le droit d'emprunter... mais jusqu'à maintenant les membres (enfants) pouvaient emprunter !
 Idem pour le N° 4075 membre d'une famille normale...
Est-ce un bug, ou est-ce en relation avec la dernière mise à jour ?
Dans l'espoir de votre aide...
Bonne journée
Marie-Claude
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

Re: Cartes Bloquées...

le mesnil au val
Bonjour,

Je viens de faire un essai avec ma carte de lecteur. Ayant un livre à rendre
et étant  en retard. J'ai refusé un nouveau prêt. Du coup ma carte est
bloquée.

Comment la débloquer :

    Je rends le livre en retard. La carte se débloque. Il arrive qu'elle
soit encore bloquée si je suis passé par la carte lecteur pour rendre le
livre. Dans ce cas, ouvrir de nouveau le compte lecteur et normalement cela
fonctionne.

    Je repasse ma carte de lecteur et cette fois j'accepte la prolongation
du prêt. Carte débloquée mais tjs un prêt en retard.

Cordialement

Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

Re: Cartes Bloquées...

Marie-Claude Bordat
Merci pour votre réponse si rapide,
Je ne suis pas certaine que le problème soit là, mais pour l'instant la permanence se passe bien et les bénévoles sont au courant de ce problème et de la solution possible.
Merci encore
Amicalement
Marie-Claude
---