CD et DVD de la BDP

Marie-Claude Bordat
Bonjour,

Suite à l'import des documents de la BDP (fichier ISO), je m'aperçois que le type de document est vide pour les CD et DVD
L'emplacement est faux (Philo, Psycho etc) car la cote est du style 1.1 KEN, basé sur le type de musique (Jazz etc. et le nom de l'auteur).
Questions
- Le problème vient-il de notre BDP (ils viennent de changer de logiciel) ou de Waterbear ?
- Puis-je faire un traitement par lot champ 110 et sous-champ e ?
- Puis-je paramétrer (admin simplifiée) les différents emplacements musicaux ?

Merci de me conseiller
Cordialement
Marie-Claude

---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

CD et DVD de la BDP

Je vais vous faire un peu la même réponse que dans votre autre message ; si le type de doc est vide c’est parce qu’il n’existe pas dans Waterbear. À vérifier. Idem pour les CD. Ensuite dans le wizard emplacement il vous faut paramétrer les correspondances entre les différents types de doc. Perso, j’ai  paramétré des emplacements supplémentaires dans les bibliothèques de notre réseau ayant DVD et CD. C’est expliqué dans e  manuel administration de Waterbear. Ce n’est pas simple au début mais une fois qu’on a compris le principe ça va (presque) tout seul. Il faudra passer par le registre

Pour le ttt par lot ss champ « e » , oui si le type de doc DVD ou Cd existe

Pour les emplacements musicaux vous pourrez créer les emplacements en  liste de catalogage mais il faudra également paramétrer le registre (wizard emplacement) avec votre classification musique ( chez nous c’est la pcdm 3)