Bonsoir Quentin

Olivier

Comment vas-tu ?

Nous avons un petit problème avec un ouvrage de Savoie Biblio : Les formes (Mon imagier à toucher) 26373183 emprunté par Aaron Peyron (73179).

Cet ouvrage UNIQUE existe en deux exemplaires, tous deux affectés à Aaron. Toute modification possible sur l’un des exemplaires se reproduit sur l’autre. La suppression de l’un est impossible de même que le retour d’Aaron.

Dans le catalogage, il n’y en a qu’un.

Est-ce un résidu des problèmes que l’on a rencontré il y a quelques semaines ?

Si cela peut se reproduire, peux-tu m’indiquer la démarche que tu as suivie que je ne t’embête pas à chaque fois.

Prends bien soin de toi

Merci beaucoup

Olivier (Bibliothèque municipale de Verrens-Arvey)

Garanti sans virus. www.avast.com