Bonjour Quentin

Olivier

Olivier VAN DER ZYPPE

Bibiliothèque municipale de Verrens-Arvey

Je m’attaque aux statistiques après avoir visionné le module sur le site de waterbrar.

Prenons le cas de l’emplacement.

J’ai bien noté que le nom des champs qui figurera sur le tableau sera celui du code et non de l’intitulé.

Comme c’est un peu difficile à interprêter, je me disais qu’il me suffisait de clarifier le nom de ces codes dans le module administration. J’ai donc procédé à ces corrections, mais quand je procède à de nouvelles statistiques, je n’obtiens que les anciens codes.

Ma question est double : est-il possible de faire ce travail de clarification ? sinon, dois-je remettre les codes tels qu’ils étaient précédemment ?

Merci pour votre aide,

Passez d’excellentes fêtes

Olivier

Re: Bonjour Quentin

il ne faut pas modifier les codes des différentes listes (comme les emplacements) mais uniquement leurs intitulés. Il faut bien comprendre que si vous modifiez les codes, cela impactera les futures notices créées (ou modifiées) mais aucunement les anciennes. Si vus voulez vraiment modifier les codes, il faut ensuite faire des traitements par lot pour mettre à jour les codes dans les anciennes notices (ce qui est assez long).

[...]

Merci pour la réponse.

C’est bien compris.

Olivier

[...]

J’ai voulu restaurer la sauvegarde de dimanche (pour retourver la base dans son état hier soir, avec les codes originaux) mais je n’obtiens que le message suivant :

Pouvez-vous m’aider [hidden email]

Olivier

Garanti sans virus. www.avast.com