Bonjour Quentin

Olivier

Le projet d’informatisation de laibliothèque municipale de Verrens-Arvey ([hidden email]) a connu de nombreux problèmes, le dernier en date est le retard de six mois dans la construction de la nouvelle salle polyvalente.

Il s’ensuit que les bénévoles ont commencé à faire défection ou alors, ils ont oublié le baba inculqué l’année dernière. Heureusement, de nouveaux vont prendre la relève.

Mon problème est donc le suivant : puis-je créer une biblitohèque fictive – pour l’apprentissage- avec la même adresse mail. Ce serait beaucoup plus simple, car il sufirait alors de modifier d’un caractère le mot de passe pour que lors des « formations », les bénévoles n’y voient que du feu et ne se mélangent pas les pinceaux ?

J’aurai bien voulu copier la vraie base dans la fausse, mais je n’arrive toujours par à faire l’import-export. Je resaissirai donc des notices et des lecteurs pour cette base test.

Merci de votre aide

Olivier VAN DER ZYPPE