Bokeh/waterbear

yann.pencreach
Bonjour,

confinement oblige nous envisageons de nous servir de notre portail
Bokeh pour travailler en reservation.

Pour ce faire j'ai créé un espace Enfant et un espace adultes par le
biais de deux fenêtres domaine

J'ai donc essayé d'y mettre plusieurs domaines afin de faciliter la
recherche.

quand je me sers des emplacements proposés cela ne fonctionne pas.

Je me suis donc servi de Dewey. Cela fonctionne pour la plupart.

Je n'y arrive pas pour Roman et pour roman policier.

D'autrepart quand je choisis un livre dans recherche, l'emplacement
n'apparait pas.

J'ai pensé aussi aux paniers mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider svp.

ci joint les codes Bokeh ( qui ont changé, pas les même avant hier).

cordialement Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

emplacements bokeh.pdf (253K) Download Attachment

Re: Bokeh/waterbear

Bibliothèque Ste Marguerite
Bonjour,
Avez vous essayé de remplacer fPOL par fRP sur Cosmogramme dans les genres ?
C'est ce que j'ai pour ma part.
emplacement Fic - Policier : ajout de la règle 995$9/fPOL

Pour créer des captures de recherche vous pouvez utiliser les facettes de recherche. Est-ce ce que vous faites ?

Je vous envoie un lien vers ma page, si des liens que vous n'arrivez à configurer y sont, dites-le moi je pourrai peut-être vous expliquer comment je les ai construits :-) ...

J'ai eu la même démarche que vous durant le confinement, et maintenant ça urge !

J'ai une question :
est-il possible pour les usagers de réserver des documents disponibles
et si oui, comment est-ce que ça se configure ??

Cordialement,

--
Delphine LOUVET
Responsable de la bibliothèque

Re: Bokeh/waterbear

Bibliothèque Ste Marguerite
je viens d'aller voir votre site

pour accéder à l'ensemble du fonds, il faut ne rien taper dans la recherche et valider.
ensuite vous affinez avec les facettes, il faudrait afficher le genre en plus, selon moi pour vous faciliter la tâche.
voici mes facettes :
image.png
Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé...

Le lun. 11 mai 2020 à 15:18, Bibliothèque Ste Marguerite <[hidden email]> a écrit :
[...]

Je pense que ce que je vous disais sur les policiers devrait marcher : vos cotes policières commencent bien par RP...

Le lun. 11 mai 2020 à 15:28, Bibliothèque Ste Marguerite <[hidden email]> a écrit :
[...]

yann Biblemesnil
En réponse à ce message posté par Bibliothèque Ste Marguerite

Merci pour votre reponse je vais essayer. fRP me renvoie aux FL-Roman Policiers.

Je pense qu'il faut que je cree les autres. en partant des notices waterbear pour les genres manquant.

En tout cas vous m'avez bien aidé. Merci

Yann

Le 11/05/20 à 15:28, Bibliothèque Ste Marguerite a écrit :
[...]

Youpi, cela marche.

Il faut que je cree de nouveaux genre en changeant le k par 9 et en recuperant  les emplacement sur waterbear.

merci infiniment.

Le 11/05/20 à 16:05, y.pencreach50 a écrit :

[...]

Bien joué !