Bokeh/waterbear

yann.pencreach
Bonjour,

confinement oblige nous envisageons de nous servir de notre portail
Bokeh pour travailler en reservation.

Pour ce faire j'ai créé un espace Enfant et un espace adultes par le
biais de deux fenêtres domaine

J'ai donc essayé d'y mettre plusieurs domaines afin de faciliter la
recherche.

quand je me sers des emplacements proposés cela ne fonctionne pas.

Je me suis donc servi de Dewey. Cela fonctionne pour la plupart.

Je n'y arrive pas pour Roman et pour roman policier.

D'autrepart quand je choisis un livre dans recherche, l'emplacement
n'apparait pas.

J'ai pensé aussi aux paniers mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'aider svp.

ci joint les codes Bokeh ( qui ont changé, pas les même avant hier).

cordialement Yann

http://mabib.fr/mesnilval/

emplacements bokeh.pdf (253K) Download Attachment