Bokeh : grave anomalie dans la recherche rapide

Bokeh : grave anomalie dans la recherche rapide

SAMF Bibliothèque
Bonjour

Fin juillet dernier, j’ai signalé une grave anomalie dans la « Recherche rapide » de Bokeh :

« Normalement, lorsqu'on entre une brève chaîne de caractères (3 à 4) dans la boîte de recherche rapide on obtient une série de suggestions se référant à des titres ou auteurs de notre bibliothèque contenant cette chaîne.

Or actuellement, soit il ne sort rien du tout, soit des références sans aucun rapport avec notre fonds !! »

Depuis l’anomalie a persisté au point que j’envisageais de supprimer la boîte de recherche rapide.

Or hier soir j’ai constaté avec un retour à la normale ; hélas, ce matin, l’anomalie récidive.

Comme ce retour d’hier soir était consécutif à un transfert lancé par moi (le transfert automatique n’ayant pas eu lieu), à tout hasard j’en ai relancé un et l’anomalie a de nouveau disparu...

...pour revenir peu de temps après.

Suite à un 2ème test, mesuré, l’anomalie récidive moins d’une heure après le transfert.

Je publie ces observations en espérant qu’elles soient utiles aux administrateurs de Bokeh pour identifier et régler le problème.

         S A M F
Société Archéologique
du Midi de la France
     - Toulouse -

Re: Bokeh : grave anomalie dans la recherche rapide

sylvie
Bonjour,
même chose pour nous (CRPE-Nantes), les titres proposés en auto-complétion
ne sont plus les nôtres. Au moins depuis hier.
Sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB