Bokeh : expiration d'abonnement

sylvie
Bonjour,
dans le compte lecteur à l'opac, comment faire pour que la date de fin
d'abonnement du lecteur s'affiche ? Ce doit être dans le cosmogramme je
suppose, mais je n'ai pas trouvé.
Bien cordialement,
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Bokeh : expiration d'abonnement

sylvie
Bonjour,
hélas je n'ai toujours pas trouvé, alors si quelqu'un a déjà mis ça en place
ou a une idée, je suis preneuse !
Merci
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Bokeh : expiration d'abonnement

Ghislaine Bagnaux
Bonjour,

Pouvez-vous me désinscrire de la liste s'il vous plait ?

 Ghislaine Bagnaux

Le 14/10/2019 à 16:29, sylvie a écrit :
[...]

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

pole-culturel.vcf (360 bytes) Download Attachment

Re: Bokeh : expiration d'abonnement

Laurent Laffont
En réponse à ce message posté par sylvie

Laurent Laffont

Développement logiciel
Agence Française Informatique (AFI)
Tel: 04.50.66.87.82