Bokeh : collation

sylvie
Bonjour,
je cherche à modifier l'intitulé "collation" à l'opac, pour le remplacer par
"nb pages" qui sera mieux compris par le public...mais je ne sais pas
comment faire, je n'ai pas trouvé de liste d'intitulés de champs par type de
doc, ni général.
Merci de votre aide !
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Bokeh : collation

Coly Pierre

Bonjour Sylvie,

Vous pouvez renommer des expressions en allant dans le menu "variables"

Dans la liste des variables aller dans "Remplacement de textes à la volée" et saisir "Collation;nb pages"

Bien cordialement,

Pierre

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Bokeh : collation

sylvie
Bonjour Pierre,
merci ! J'avais parcouru les variables, sans comprendre que Remplacer les
textes à la volée était ce que je cherchais.
Dernières questions à ce sujet : Si je voulais en changer plusieurs, ce
serait possible ? Si oui, en allant à la ligne à chaque fois ? Je vais
éviter pour ne pas ralentir l'affichage, mais au cas où...
Bien cordialement,
Sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Bokeh : collation

Coly Pierre

Bonjour Sylvie,

Oui vous pouvez en changer autant que vous le souhaitez en allant à la ligne pour chacun.

Cela fonctionne aussi pour des expressions employées par Bokeh :

Exemple : Lire l'article complet;En savoir plus

A ma connaissance cela ne ralentit pas l'affichage

Bien cordialement,

Pierre

Le 14/07/2019 à 08:26, sylvie a écrit :
[...]

Voilà qui est réglé : Merci beaucoup !
sylvie

-----
Sylvie Lefebvre
CCFB

Sylvie Lefebvre
CCFB

Re: Bokeh : collation

yassin ben moumene
Merci également ! Grâce à vous j'ai trouvé aussi comment résoudre le problème d'affichage de la mention "Livres et VidÃãos" (avec l'accent qui n'apparaissait pas correctement) dans la description d'un document, pour information si d'autres sont aussi gênés : c'est aussi dans la liste des variables, celle qui s'appelle " Libellé pour la Dewey", c'est elle qui contient "Livres et VidÃãos" avec le problème d'accent et qu'il suffit de corriger pour que ça n'apparaisse plus.

Cordialement

Yassin Ben moumène