Bnsoir Quentin

Olivier

Je rencontre un certain nombre d’incohérences dans les statistiques.

Pour mieux cerner l’origine de ces anomalies, j’aimerai savoir comment avoir la liste des notices et non des exemplaires.

Merci de votre aide et excellente fin de WE

Olivier

Bibliothèque municipale de Verrens-Arvey

Re: Bnsoir Quentin

pourriez-vous préciser votre question ? Si je comprends bien, vous faites des statistiques exemplaires, puis cliquez sur une case du tableau pour afficher la liste des exemplaires correspondants, mais aimeriez à la place avoir une liste de notices ?

On ne peut pas rendre ça automatique. Vous pouvez

Garanti sans virus. www.avast.com