Autorités

bibfpm
Bonjour,

Petite question autorités auteur.

J'ai plusieurs autorités qui sont en double parce que j'ai rajouté une date
et que la recherche n'a pas fait le lien au moment du catalogage (et je vais
un peu trop vite car je fais des copier/coller).

Est-ce que, quand on modifie une autorité, elle va fusionner avec celle qui
lui ressemble ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide,

Gaëlle Walter
Bibliothèque de la Fédération du Patrimoine Minier

Re: Autorités

non désolé, ça ne va pas fusionner automatiquement.