Anonymisation des lecteurs

Bibliothèque Châteaudouble
Bonjour,

J'ai une question. Si j'ai bien compris, il y a une anonymisation pour
les prêts et pour les lecteurs.

Pour les prêts, elle se fait automatiquement au bout de trois mois,
d'après ce que j'ai lu dans les messages de la liste, mais pour les
lecteurs ? Quand un lecteur est-il anonymisé ?

Nous sommes en train de mettre l'informatisation en place, et nous
avions créé quelques lecteurs pour des tests il y a un peu plus d'un an.
Certains ont été anonymisés et d'autres non... et j'aimerais savoir
quand cela risque de se produire pour des "vrais" lecteurs.

Merci d'avance pour votre aide !

Anne

Bibliothèque de Châteaudouble (26)