Aide pour impression

teddy roger

Bonjour.

Je travaille dans un collège et nous avons décider d'utiliser waterbear pour gérer les prêts de livres aux élèves durant leur année scolaire.

Si je me permet de venir vers vous aujourd'hui, c'est pour solliciter votre aide.

En effet, nous aimerions savoir si il est possible de paramétrer l'impression des listes de prêts. Je m'explique, en ce moment quand nous imprimons cette liste, nous avons juste une succession de lecteurs et de leur emprunt. Nous aimerions pouvoir paramétrer cette impression pour qu'en sortie nous ayons un tableau avec le nom du lecteur (en en tête) qui regroupe en colonne le livre/état du livre/prix du livre et en ligne les différents emprunts.

D'avance merci.

Re: Aide pour impression

oui, oui c’est possible (sauf l’en tête), mais ça nécessite une intervention un peu complexe dans le registre. Vous trouverez des explications dans le guide de l’administrateur : http://waterbear.info/doc/administration.doc à la page 75.

dans le registre cela se paramètre ici : profiles/defaut/plugins/plugins/catalogue/marcxml/formatage/pret/notice/tableau_standard/parametres/plugins

Sent: Thursday, March 29, 2018 11:12 AM
Subject: [Waterbear] Aide pour impression

[...]

Bonjour et merci pour votre réponse.

Nous allons nous pencher la dessus.