Affichage des notices de périodiques dans Bokeh

Affichage des notices de périodiques dans Bokeh

SAMF Bibliothèque
Bonjour

Après avoir creusé la question, je suis amené à corriger mon message du14 mars.

En fait, c'est le bloc entier "description du document" qui ne s'affiche pas, et pas seulement la zone des notes. Seul l'en-tête apparaît.

Pourtant, j'ai vérifié que dans le paramétrage de Bokeh ["Propriétés d'affichage de notices -TD=Périodiques"], la rubrique "Description du document" est bien à "Bloc déplié".

Et d'autre part nos notices sont bien marquées périodiques, à la fois dans le label et dans l'exemplaire.

Ce problème ne se pose pas quand le Type de doc est "Livre"

Que faire ?

         S A M F
Société Archéologique
du Midi de la France