Adresses membre de famille en double dans listes de lecteur

Adresses membre de famille en double dans listes de lecteur

Marie-Claude Bordat
PAS urgent !
Bonjour,
Pour un certain nombre d'enfants, membre d'une famille, l'adresse s'affiche en double dans les listes !
Je ne sais comment résoudre le problème, car dans la fiche lecteur on ne voit qu'une adresse...
Est-ce en rapport avec le fait que l'enfant a d'abord eu une carte autonome, puis est rattaché ensuite à un Chef de Famille ? J'ai tenté sans succès de remettre le lecteur en Carte Autonome avant de le remettre en Membre de Famille.
C'est juste gênant dans l'affichage des listes.
Cordialement,
Marie-Claude
image.png
---
Marie-Claude Bordat pour la Bibliothèque Le Champ du Livre
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier

Re: Adresses membre de famille en double dans listes de lecteur

Pierre Coly

Bonjour,

Oui vous avez la réponse dans votre question : c'est bien lien au fait que ces lecteurs ont été en carte autonome avnt de passer en membre de famille ; il faut juste :

  • aller dans la fiche et mettre en carte autonome,
  • supprimer l'adresse dans le  pavé 120 - adresse qui s'affiche en bas en dessous de 200 - chef de famille
  • remettre en membre de famille
  • le pavé 120 disparait
  • valider

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Le 04/11/2019 à 14:32, Marie-Claude Bordat a écrit :
[...]

Merci Pierre
Bonne journée
mcb
---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)