Adresse lecteurs

Bibliothèque URCEL

Re: Adresse lecteurs

Erick
Bonjour,

C'est curieux; En principe quand vous ouvrez la fiche du lecteur en
utilisant le "crayon" vous devez voir une zone *120 - Adresse* si vous ne
voyez pas cette zone cliquez sur le signe *+* situé dans le bandeau dans un
rond vert, pour ajouter le champ *120*.

Si l'adresse n'est pas affichée dans cette zone essayer d'actualiser votre
page (F5).

Re: Adresse lecteurs

Bibliothèque URCEL

Re: Adresse lecteurs

votre domaine c’est Urcel ou Urcel02 ?

Dans tous les cas, je suis allé sur les 2 sites, et j’ai créé une carte (Quentin Chevillon) avec une adresse sans problème. L’adresse est toujours présente après. Je pense que vous ne suivez pas la bonne procédure :

1. Commencez à saisir le nom de la rue dans le champ 120$9a. Ne saisissez pas le n° de la rue
2. Si votre rue apparait dans la liste, sélectionnez la
3. si elle n’apparait pas, vous, pouvez la saisir vous même en respectent la syntaxe suivante : nom_de_la_rue : CP Ville
4. Si un message “la vedette ... n’existe pas, voulez-vous la créer ?” apparait cliquez sur oui
5. vous pouvez ensuite saisir le n° de la rue dans le champ 120$a

Sent: Tuesday, May 7, 2019 11:51 AM
Subject: [Waterbear] Re: Adresse lecteurs

Bonjour,

Oui c'est ce que je fais mais quand je clique sur le lecteur que je viens de créer, le champ adresse c'est effacé. Merci quand même de votre aide.