Accueil Bookeh

Marie-Claude Bordat
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai reçu de l'aide pour mes débuts sur le portail Waterbear...
J'ai réussi à avoir un kiosque et une liste après avoir créé des domaines.
Mais il me reste des questions...
- Si je sélectionne à gauche un genre, je me retrouve avec "Aucun résultat trouvé"
- Si je clique sur un domaine à droite, j'ai parfois un résultat, mais tous les documents sont "indisponibles (pastille rouge)
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci
Marie-Claude pour le Champ du Livre
2021-02-19_Bookeh.jpgimage.png

---
Marie-Claude Bordat, trésorière PHC (06 78 71 32 14)
Association (PHC) Patrimoine et Histoire de Champfromier
Ghislain Lancel, président (
06 315 76 315)
[hidden email]  http://champ.delette.free.fr/
La Chandelette - 1315 route du Bordaz - 01410 Champfromier
---