Acces utilisateurs

Mediateca AF Managua
Bonjour!

Je cherche comment donner accès aux utilisateurs:

Quelle adresse
Quel identifiant
Quel mot de passe (les dates de naissance ne sont pas toutes enregistrées...)

Merci d'avance!

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: Acces utilisateurs

Pierre Coly

Bonjour Anne,

Pouvez-vous redonner le nom de votre domaine waterbear  (fin de votre URL waterbear)? (http://waterbear.info/bib.php?metawb_site=XXX) ?

Bien cordialement,

Pierre

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Le 20/06/2019 à 00:14, Mediateca AF Managua a écrit :
[...]

En réponse à ce message posté par Mediateca AF Managua

Bonjour Anne,

Vous avez l'adresse de votre portail public dans le mail reçu suite à votre inscription : http://mabib.fr/mediatecaafm/

Pour vous connecter en administrateur cliquer sur "accès pro" en bas à gauche (vos identifiants sont les mêmes que pour Waterbear)

Pour les utilisateurs, leur compte sur le portail se crée automatiquement lors de leur première connexion ; leur identifiant est leur numéro de carte waterbear et leur mot de passe est leur date de naissance au format AAAA-MM-JJ

Il faut que vos lecteurs aient leur date de naissance renseignée dans Waterbear pour utiliser leur compte mais visiblement aucun compte n'est utilisable car pour ceux qui ont leur date de naissance vous les avez saisi au format JJ/MM/AAAA. Il vous faut donc les modifier  (dans waterbear toutes les dates doivent être saisies au format AAAA-MM-JJ).

Bien cordialement,

Pierre

[...]

BDP34
En réponse à ce message posté par Pierre Coly

Bonjour,

Je n’ai pas d’url waterbear. Je travaille à la BDP de l’Hérault comme référent numérique et sigb et à ce titre j’ai de nombreuses questions concernant votre logiciel, car plusieurs bibliothèques de notre réseau l’utilise.

J’ai d’ailleurs RDV ce lundi à la bibliothèque de la commune d’Assas pour les aider dans leur utilisation. Je vais leur conseiller de s’inscrire sur la liste utilisateurs.

Cordialement.

Site du Département de l

Anne Dorigny
Référent numérique
Médiathèque départementale
Pôle culture pierresvives
DGA Education Culture Sports Loisirs

T :
E :
W :

04 67 67 36 18
[hidden email]
herault.fr
pierresvives.herault.fr

907 rue du professeur Blayac
BP 73 71
34080 Montpellier

Ce message peut contenir des informations confidentielles dont la divulgation est à ce titre rigoureusement interdite en l'absence d'autorisation explicite de l'émetteur.
Dans l'hypothèse où vous auriez reçu par erreur ce message, merci de le renvoyer à son émetteur et de détruire toute copie.

P pensez à l'environnement, n'imprimez que si c'est indispensable.

[...]

Bonjour Pierre, merci de votre réponse.

L'utilisateur peut il dans ce cas créer lui meme le mot de passe?

El jue., 20 jun. 2019 a las 8:13, Coly Pierre (<[hidden email]>) escribió:

[...]

Non le compte lecteur est forcément créé en reprenant le numéro de carte et la date de naissance Waterbear lors de la première connexion.  Une fois le compte créé, une option de Bokeh peut permettre à l'utilisateur de modifier son mot de passe mais elle n'est pas activée par défaut et elle ne fonctionne pas encore avec Waterbear.

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain