Accès au registre

Médiathèque Bretteville
Bonjour,

Toute nouvelle ici (une petite semaine !), notamment pour permettre à mes
adhérents d'accéder au catalogue en ligne, je me dépatouille plus ou moins
pour transférer catalogue, lecteurs et prêts depuis mon SIGB en local vers
Waterbear.
Toutefois, je viens de me rendre compte que j'avais un petit souci...
Je suis connectée en "utilisateur" et non en "administrateur" et je ne peux
donc pas accéder au registre pour nettoyer/améliorer ma base ou transférer
manuellement vers Bokeh mes MàJ. Pourtant, j'ai les mêmes identifiants sur
l'OPAC où je suis bien administrateur...
<http://waterbear.2374056.n4.nabble.com/file/t505/Nouvelle_image.bmp>

J'ai dû louper quelque chose...
Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Julie Moullec
Médiathèque Le Pressoir
Bretteville-du-grand-caux

(PS : excusez-moi si ce message fait doublon, je ne sais pas si celui écrit
hier a bien été envoyé...)

Re: Accès au registre

Pierre Coly

Bonjour Julie,

Il faut vous connecter avec votre login "admin_"

Exemple :  si votre login utilisateur est [hidden email], il faut mettre [hidden email] (voir le mail d'accueil reçu lors de votre inscription).

Vous aurez alors accès au registre.

Quel SIGB avez-vous en local ?

Bien cordialement,

Pierre

(SAS Bibliossimo)

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Pour se d�sinscrire : [hidden email]

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: Accès au registre

Médiathèque Bretteville
Bonjour Pierre,

Merci !
Je me sens toute bête :D
Effectivement, je n'avais pas fait attention à cette "subtilité"...

Je travaille actuellement sur Co-libris de chez Logiq-system. Je milite
depuis quelques temps auprès de ma municipalité pour prendre la version
"portail" mais comme ça demande un investissement supplémentaire, je vais
peut-être totalement migrer vers Waterbear...

En tout cas, encore merci pour votre réponse !

Julie Moullec
Médiathèque Le Pressoir
Bretteville-du-grand-caux