Abonnements

Mediateca AF Managua
Bonjour!

J'ai une question par rapport aux différents abonnements.

J'aimerais savoir à quoi correspondent les lettres de chaque abonnement, car dans les différentes parties de l'administration elles correspondent à un abonnement différent.

Ici: le A = usager (2 semaines)

2019-05-28_11h12_25.png
Ici nous avons tous les abonnements, le A est: professeur.
2019-05-28_11h16_35.png

Ici seulement A, B et C apparaissent:

2019-05-28_11h20_08.png

Pourriez vous m'éclairer?

J'ai un problème avec les prets professeurs: il apparait que leur quota de pret est dépassé mais il est à 100! Donc je ne comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.