Bonjour à tous,

vous pouvez désormais consulter les archives de la liste à l’adresse suivante :

Ce lien se trouve également sur le portail de Waterbear si vous le perdez.

Les archives ne commencent qu’au 28 mars 2017, date à laquelle Laurent Laffont m’a fait découvrir le site Nabble que je ne connaissais pas (merci ^^)

Ces archives possèdent un moteur de recherche, donc elles permettront de retrouver plus facilement une information ou un sujet qui a déjà été traité sur la liste.

Bonne journée

Chargement...