A l'aide!! Paramétrage raté

Mediateca AF Managua
Bonjour!

Etant perdue dans les quotas par abonnement, j'ai voulu faire des modifications mais à présent j'ai un message d'erreur.

S'il vous plait aidez moi, je ne peux plus rien faire!
2019-06-05_14h14_02.png

Si desea recibir la agenda cultural de la Alianza Francesa, visite este enlace.

Re: A l'aide!! Paramétrage rat é

Pierre Coly

Bonjour Anne,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse de votre waterbear ? Je vais regarder.

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

--
Pierre Coly
SAS Bibliossimo

Re: A l'aide!! Paramétrage rat é

Pierre Coly
En réponse à ce message posté par Mediateca AF Managua

Bonjour Anne,

J'ai supprimé les erreurs dans les quotas. Pour cela j'ai renommé le quota initial en "A" au lieu de "Usager (2 semaines)".

Je n'ai pas le temps d'approfondir pour le moment car je pars plusieurs jours en formation. J'ai une réunion avec Quentin le 20 juin. Je ferai le point avec lui sur les quotas par abonnements lecteurs. Pouvez-vous attendre un peu avant de reprendre votre paramétrage des quotas ? En effet, je pense qu'il y a d'autres points à corriger dans votre registre auparavant.

Bien cordialement,

Pierre

--
[...]

Merci mille fois!

Pour le moment je n'ai donc qu'un seul quota?

Bien sur j'attendrai, je vous remercie vraiment beaucoup!

El jue., 6 jun. 2019 a las 14:13, Coly Pierre (<[hidden email]>) escribió:

[...]

Vous avez vos quotas par support habituels ; concernant vos quotas par types d'abonnements lecteurs c'est justement ce que je n'ai pas eu le temps de voir en détail et pour lequel j'aurai certainement besoin de Quentin car je ne maitrise pas encore bien ce point.

Je vous tiens au courant semaine du 17 avril si personne d'autre ne vous a répondu d'ici là.

Bien cordialement,

Pierre

Pierre Coly
SAS Bibliossimo
5 rue des turquoises
44800 Saint-Herblain
0228267803 / 0781146040

Le 06/06/2019 à 22:31, Mediateca AF Managua a écrit :
[...]

Les professeurs ne peuvent plus emprunter, un message me dit que leur quota n'est pas paramétré...